Home Festivals Les Wampas à Vibraille !

Les Wampas à Vibraille !

2 min read
Commentaires fermés sur Les Wampas à Vibraille !
0
16

Rocka’Vib 2018 : Les Wampas ont mis le feu !

Lors de la 11è èdition du Rocka’Vib le groupe des années 80, Les Wampas sont en tournée pour leur dernier Album Evangélisti (le 12è album studio), et s’il tournent encore c’est qu’ils sont la preuve que Dieu existe… Vive le Punk !

Les Wampas (même Jean Michel) ont assuré un show à 200 %, le Chanteur-guitariste Didier Wampas, équilibriste de métier 🙂 , recherchant le contact du public au bout de son micro à fil, debout sur les barrières ou sur une chaise au bout des bras des festivaliers, chante à fond ses textes tantôt amoureux, tantôt taquin, et le reste du temps contestataire et facétieux ! Un Spectacle bien rodé, joué avec beaucoup d’énergie avec même un Wall of Death sympa ! Un bon moment festif !

Le festival Rocka’Vib, installé dans une région rurale, créé en 2008, a trouvé sa forme et son public : Des groupes à la musique entrainante (style rock celtique et/ou chansons joyeuses) en premières parties, et un groupe plus connu en tête d’affiche style Elmer Food Beat, Le Trottoir d’en Face, Les Fatals Picards ou les Wampas, qui attire des spectateurs de tout ages et donc un moment familial musical pour tous …

Un Festival qui devrait continuer encore longtemps espérons !

Load More Related Articles
Load More By Laurent JEGOUZO
Load More In Festivals
Comments are closed.

Check Also

Idealix, sed Lex

Dura lex, sed lex : Idealix sera Les associations musicales S1Patx et L’Escale Sonor…